En déplacement à l’ouest du pays pour suivre le match opposant la JS Kabylie contre l’équipe locale de Sidi Bel abbés, pour le compte de la 18e journée du championnat professionnel de ligue 1, les supporters des canaris ont eu droit à un traitement scandaleux et vraiment assez condamnable.

C’est du jamais vu, les fans de la JS Kabylie, qui ont fait le déplacement en grand nombre à Sidi Bel Abbés pour soutenir les lions de Djurdjura, étaient contraints de payer leurs billets d’accès beaucoup plus chère que celui des supporters locaux. En effet, fixés initialement à 150/Da l’unité, le coût des quotas qui ont été destinés aux visiteurs, affichait 400/Da l’unité, soit une augmentation de plus de 100/100.

Les responsables de l’OPOW, relevant de la direction de la jeunesse et du sport du chef-lieu, n’ont communiqué aucune explication pour ce sujet, ni même un préavis avant la rencontre,  il est à signaler, que cette déroute est la deuxième en son genre durant cette saison, après celle des supporters du Mouloudia d’Alger lors du match MCA contre l’AC PARADOU au stade Bologhine, dont les billets d’entrée étaient à 500/DA l’unité, tandis-que, leur prix habituel est de 300/Da.

      

Anes N. 

LAISSER UN COMMENTAIRE