Savourer de délicieux hamburgers américains comme ils sont soigneusement préparés dans les restaurants de l’Oncle Sam, c’est désormais possible à Alger Boumerdès ! 

Une nouvelle enseigne a été lancée par trois jeunes algériens amoureux de la culture culinaire américain. En effet, House Of Burgers est une enseigne de restauration rapide 100% Algérienne spécialisée dans les burgers gastronomiques. Basée à Boumèrdes (centre-ville) et à Bab-Ezzouar – Alger, House Of Burgers propose aux amoureux du Hamburger des recettes originales que trois jeunes algériens ont apprises par coeur lors de leur périple aux USA. Du Texas en passant par la Californie jusqu’à Miami en Floride, ces trois jeunes ont traversé 10 états américains pour partir à la rencontre des restaurants les plus mythiques des Etats-Unis.

Ces trois voyageurs algériens se sont rapprochés de plusieurs entreprises américaines de restauration pour la conception de leur Menu. De plus, ils ont su importer la culture ainsi que la relation privilégiée avec la clientèle si chère à la traduction américaine.

« De retour au pays, nous avons décidé de lancer notre propre enseigne pour partager avec nos compatriotes ce que nous avons appris et découvert aux Etats-Unis », confie Adel, l’un des trois aventuriers qui se sont lancés dans ce projet gastronomique.

Le premier restaurant a ouvert en Juillet 2016 à Boumerdès. Suite au succès et à la demande grandissante des consommateurs et du public, un deuxième restaurant a ouvert ses portes en février 2018 à Bab-Ezzouar.  Et l’ambition d’Adel et de ses deux amis ne s’arrêtent pas-là. Tous les trois espèrent à travers ce projet créer une chaîne de restauration digne de cette enseigne : House Of Burgers dans tout le territoire algérien ! Souhaitons leur bon courage…

LAISSER UN COMMENTAIRE