La famille et les proches du milliardaire controversé « Kamel le Boucher » rompent le silence. Mohamed Lamine B., le beau-frère du principal suspect dans l’affaire de la cocaïne du Port d’Oran, a fait des révélations explosives lors de son témoignage accordé à notre confrère Adlène Mellah, directeur du site Dzaïrpresse. 

Dans ce témoignage vidéo, le beau-frère de « Kamel Boucher » raconte les relations douteuses et suspectes que le célèbre milliardaire entretenaient avec de nombreux journalistes de la chaîne de télévision privée Ennahar TV. Le gendre du propriétaire de la cargaison à bord de laquelle se trouvaient les 710 KG de cocaïne en provenance du Brésil explique également les dessous des liaisons avec de nombreux personnages sulfureux comme le chauffeur d’Abdelghani Hamel, l’ancien puissant patron de la DGSN.

Mohamed Lamine B. aborde aussi les relations entre Kamel le Boucher et le fils d’Abdelghani Hamel. Cet interlocuteur a défendu enfin bec et ongles l’innocence de  « Kamel le Boucher » en le présentant comme un « homme intègre et pieux » que la population de son quartier à Kouba (Alger) surnommait le « père des zawalis (pauvres) ». Ce témoignage n’a pas manqué de susciter une vive polémique sur les réseaux sociaux. Les juges en charge du dossier de « Kamel le Boucher » vont-ils prendre en considération ces révélations ?

LAISSER UN COMMENTAIRE