C’est un terrible désaveu que vient d’encaisser le  sulfureux et controversé patron d’Ennahar TV, Anis Rahmani. Ce dernier fait l’objet ces dernières heures de moqueries les plus ridicules sur les réseaux sociaux en raison de ses affirmations “affabulatrices”. 

Amir Dz a fini par récupérer officiellement sa page Facebook suivie par près de deux millions d’abonnés. Elle était temporairement bloquée en raison d’une massive campagne de signalement.

Mais 24 heures auparavant, Anis Rahmani s’était puérilement attribué le “mérite” du blocage de la page d’Amir Dz en annonçant fièrement qu’il avait été “contacté personnellement par l’administration de Facebook” !

Des propos qui traduisent une “profonde mythomanie” a réagi ainsi le cyber-activiste Amir Dz, lequel a publié une vidéo incendiaire dans laquelle il s’en prend vigoureusement au patron d’Ennahar TV qu’il accuse de verser dans la “manipulation” pour plaire à certains décideurs et chapelles politiques.

La charge fut lourde et les mots très violents. Le clash entre Amir Dz et Anis Rahmani se transforme ainsi en un feuilleton qui tient en haleine tous les internautes algériens.