La militante et membre du mouvement de l’opposition Amira Bouraoui a lancé un défi à Anis Rahmani, le patron de la chaîne de télévision privée Ennahar TV. « Je vais vous foudroyer », a-t-elle écrit sur sa page Facebook où elle réagit officiellement à la plainte déposée contre elle par Anis Rahmani. 

« Anis Rahmani vous déposez plainte contre moi ? Je vais vous foudroyer avec ce que vous avez écrit contre moi en 2014 et qui a causé la maladie de mes parents qui n’ont pas supporté ce que je peux supporter jusqu’à vous mettre au trou ! Vous tirez la hache de guerre ? Contre vous ! Je suis la guerre en personne Anis ! », c’est avec ces mots que la militante et activiste célèbre pour son combat à la tête du mouvement Barakat en 2014 a répondu à un Anis Rahmani très actif ces jours-ci sur Twitter pour annoncer des poursuites judiciaires à l’encontre de plusieurs personnalités opposantes.

« Vous déposez plainte contre moi alors que je trouvais qu’il n’était pas nécessaire de déposer plainte contre votre diffamation car vous n’êtes qu’un plouc instrumentalisé ? », a ironisé encore une fois une Amira Bouraoui déterminée à affronter le patron d’Ennahar TV, cible de plusieurs sévères critiques lancées par des intellectuels et journalistes sur les réseaux sociaux.