Le célèbre groupe algérien de musique Freeklane va animer un concert exceptionnel le jeudi 5 juillet à l’occasion de la fête de l’Indépendance. Ce concert se déroulera dans l’espace de FootZone, l’espace de détente et de loisirs dédié à la Coupe du Monde 2018 qui fait fureur depuis le début de l’été à Alger. 

« Si tu ne vas pas à la Russie c’est la Russie qui viendra à toi »,  tel est le slogan de FootZone, une initiative lancée par la jeune agence de communication FLCOM. Les organisateurs de cet espace où les amoureux de la Coupe du Monde viennent chaque jour savourer les joies du sport roi ont décidé de célébrer la fête de l’Indépendance.

Et pour ce faire, le groupe Freeklane a été convié à se produite pour égayer et faire danser les jeunes algériens. Mais avant que les musiciens de ce groupe de variété nord-africaine ne monte sur scène, c’est DJ BOSS qui se chargera de mettre « le feu » dans cette agréable zone de plaisirs et de rencontres entre amis.

Soulignons enfin que Footzone est un très beau jardin qui se trouve juste à côté de la coupole avec une capacité d’accueil qui peut atteindre les 800 personnes. Footzone est dotée d’un écran géant (28 M2) pour diffuser l’ensemble des matchs de la coupe du monde. Footzone est aussi un espace de jeux (gaming Zone), un coté food : Sandwicherie, Crêpes, grillades, Milk Shake … Et pour le 5 juillet, le concert de Freeklane est proposé à 1000 Da. Les tickets sont d’ores et déjà disponibles au niveau de l’espace Footzone.