L’été approche et c’est la saison idéale pour nouer des relations amoureuses ou concrétiser des unions par des mariages célébrés comme il se doit. Mais pour poursuivre la séduction et conserver les charmes de la passion, des cadeaux originaux ont fait leur apparition à Alger. 

Loin de la sinistrose générale qui essaie de plomber la joie de vivre dans notre pays, Nada Belazouz, la gérante du restaurant Signature, l’un des lieux les plus prisés de la capitale Alger, a lancé sur le marché des Box mignonnes qui contiennent des fleurs et des minis tartes dans une boîte en plexi que l’on peut utiliser en élément de déco et que l’on peut transformer en boîte à beauté ou bijoux.

« Vous pouvez la rendre unique en demandant de la personnaliser avec le nom ou la phrase de votre choix sur le couvercle », nous explique à ce propos la jeune femme qui ne manque pas d’idées pour adapter ses Box à tous les goûts et à toutes les fêtes. Un peu d’amour dans ce monde de brut, cela fera certainement du bien aux algériens. Pour avoir tous les renseignements et les détails sur les offres de ces cadeaux, il est possible de consulter le lien de la page Facebook du restaurant Signature.