Bonne nouvelle pour les 24 417 employés d’Algérie Poste. Leur direction générale a décidé de leur offrir une prime d’intéressement de 100 mille Da pour les récompenser de leurs efforts. 

“Compte tenu des résultats positifs réalisés par “Algérie Poste” durant l’exercice 2017, le Conseil d’administration, réuni en session ordinaire ce jeudi 07 Juin 2018, et sur proposition de la Direction Générale d’Algérie Poste, a validé l’octroi d’une prime d’intéressement annuelle à l’ensemble des employés de l’Etablissement en récompense des efforts consentis par le collectif”, souligne un communiqué parvenu à notre Rédaction.

“La Direction Générale a, en effet, plaidé pour la nécessité de valoriser la participation de toutes les travailleuses et tous les travailleurs d’Algérie Poste, dans la réalisation d’un résultat financier bénéficiaire pour la seconde année successive”, indique le même communiqué.

Le montant global accordé pour la prime d’intéressement est de 100.000,00 DA, qui sera versé en deux tranches de 50.000,00 DA, successivement avant “Aid el Fitr” et durant la seconde quinzaine du mois d’Aout 2018. Après plusieurs années de précarité et de détresse sociale, ce geste ne manquera certainement de mettre du baume au coeur des employés d’Algérie-Poste.