Demain, les deux prévenus, Said Boudour et Noureddine TOUNSI seront présentés devant le Procureur de la République prés le tribunal de Sidi M’Hamed Alger.

Ils seront défendus par cinq avocats dont maître BOUCHACHI Mustapaha. Un collectif de soutien composé essentiellement de journalistes et de militants des droits de l’Homme est constitué. Il a tenu une réunion au siège de la ligue de Défense des Droits de l’Homme (LADDH) à Oran, place des Victoires, pour apporter tout le soutien à la cause des deux militants anti-corruption et informer l’opinion publique des dernières évolutions de leur détention.

Les membres du collectif ont parlé au téléphone aux deux prévenus : ils ont le moral au beau fixe. Aussi, les avocats leur ont rendu visite au commissariat de Bab Ezzouar.

Pour toute information, veuillez contacter le chargé de communication Salim MECHERI au numéro de téléphone : 07 71 20 84 09. M. Fodil BOUMALA est chargé de la communication au niveau national et international. Demain, dés que les avocats auront accès au dossier, nous vous communiquerons les informations utiles notamment sur les motifs de l’arrestation.