Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika a procédé aujourd’hui 4/4/2018 à un mini remaniement du gouvernement qui a touché  quatre ministère que sont celui de la Jeunesse et des Sports, celui du Commerce, du Tourisme et de l’Artisanat ainsi que celui des Relations avec le Parlement, a indiqué un communiqué de la présidence de la République. 

“Conformément aux dispositions de l’article 93 de la Constitution, et après consultation du Premier ministre, son Excellence Monsieur Abdelaziz  Bouteflika, Président de la République, a décidé ce jour d’un remaniement au sein du gouvernement. A ce titre, le chef de l’Etat a procédé aux nomination suivantes:

– M. Mohamed Hattab, ministre de la Jeunesse et des Sports, en remplacement de M. El-Hadi Ould Ali, appelé à d’autres fonctions,

– M.Said Djellab, ministre du Commerce, en remplacement de M. Mohamed  Benmeradi, appelé à d’autre fonctions,

– M. Abdelkader Benmessaoud, ministre du Tourisme et de l’Artisanat, en remplacement de M. Hassen Marmouri, appelé à d’autres fonctions,

– M. Mahdjoub Bedda, ministre des relations avec le Parlement en remplacement de M. Tahar Khaoua, appelé à d’autres  fonctions”.

Algeriepart reviendra avec plus de précisions sur cette infomation dans ses prochaines éditions.