La richissime famille Fechkeur a fait parvenir à Algeriepart un communiqué à la suite de notre article concernant l’affaire de l’immense bâtisse située près du Palais présidentiel à El-Mouradia. 

Dans ce communiqué, la famille Fechkeur, propriétaire du groupe RedMed / Hassi Messaoud, affirme qu’il n’ont aucun lien de parenté avec la dame propriétaire de cette bâtisse qui viole clairement et impunément la réglementation régissant l’urbanisme dans notre pays.

« Faisant suite à l’article du 15 mars 2018, que vous avez publié sur le site Algeriepart, titré « qui est cette dame qui défie la commune prêt du palais présidentiel ? », et dans lequel vous avez attribué le nom de la famille Fechkeur, propriétaire du groupe RedMed , à cette bâtisse sise au 90 Bd des Martyrs – Alger, nous tenons vous apporter un démenti catégorique à cette information qui ne nous concerne ni de prêt ni de loin », indique la même source selon laquelle « la famille Fechkeur de Hassi Messaoud ne détient aucune bâtisse dans cette commune et par conséquent nous vous invitons à publier un démenti en ce sens ».

Il est à souligner qu’Algeriepart n’a pas affirmé qu’un lien direct existe entre cette dame et les propriétaires du groupe REDMED. Nous nous sommes contentés d’informer que cet immense bâtiment est la propriété d’une certaine Mme FECHKEUR comme le montre clairement la photo en notre possession. Algeriepart poursuivra ses investigations sur cette affaire qui soulève de nombreuses interrogations.