C’est une véritable renaissance. La chaîne de télévision algérienne Numidia TV a fait peau neuve. Nouveau logo, nouveaux locaux, nouveaux programmes et nouvelle stratégie éditoriale, Numidia TV développe de nouvelles ambitions. 

Et pour se frayer un chemin dans le paysage audiovisuel algérien, Numidia TV a décidé de créer la différence. Des séries américaines comme The Mentalist ou Pablo Escobar, des émissions culturelles ou de divertissement comme ADN 100 % DZ qui sera animée par Chawki Smati, une émission dédiée au tourisme appelée Tahwissa où dans chaque épisode les téléspectateurs algériens découvriront une ville de leur pays, bref, la nouvelle grille de Numidia TV promet une rupture totale avec la monotonie ronronnante des autres télévisions algériennes.

Découverte, curiosité, plaisir, Numidia TV veut s’imposer comme la première chaîne généraliste algérienne qui respire la joie de vivre tout en reflétant l’évolution de la société algérienne. Le défi est immense à relever. Mais le staff de Numidia TV y croit dur comme fer. Souhaitons bonne chance à nos confrères.