Fazup, c’est le nom d’un produit innovant qui a été introduit ces derniers mois en Algérie. Un produit auquel il faudra s’intéresser pour protéger sa santé. 

En effet, Fazup est un patch qui a pour fonction de réduire l’émission des ondes néfastes des smartphones jusqu’à 99% !  Ces ondes sont responsables de migraines, acouphènes, crises d’épilepsie et insomnie car les smartphones nous les portons constamment sur nous et plusieurs personnes sont très sensibles à ces ondes.

Plusieurs études scientifiques ont démontré qu’il y a un risque potentiel de cancer du sein, du cerveau et de stérilité masculine en raison d’une exposition à long terme. Ce danger concerne l’ensemble des utilisateurs des smartphones et ils sont très nombreux en Algérie au regard du taux de pénétration important des smartphones dans notre pays. Ce qui doit inciter les Algériens à ne pas négliger les dangers provoqués par l’exposition aux ondes électromagnétiques des téléphones portables.

C’est dans ce contexte que l’entreprise algérienne BMA Life a introduit depuis novembre 2017 le patch Fazup, une innovation française considérée comme un dispositif de prévention santé qui a pour but de réduire le niveau d’exposition aux ondes émises par les téléphones portables et de protéger notre santé à court et moyen terme.

L’efficacité de ce patch a été démontrée lors du salon Pharmagora de 2015,  ce salon est le rendez-vous incontournable en France dédié aux Pharmaciens d’Officine et autres professionnels de santé.  Il est à noter que ce patch a évolué et est largement répondu. Il se place sur le téléphone portable en position spécifique à chaque modèle compatible. Sa compatibilité avec les smartphones est évolutive et régulièrement mise à jour pour s’adapter aux nouveaux modèles de smparthone.

Pour l’heure, il se vend principalement en pharmacie, mais sa disponibilité en Algérie progresse. Son prix public avoisine les 4800 Da. Pour en savoir plus sur ce patch de protection, nous vous conseillons de consulter la page Facebook officielle de Fazup Algérie en cliquant sur ce lien.