Sid Ahmed Merzouk et Mohamed Merzouk sont deux jeunes algériens qui font une véritable fureur à New-York. Ils ont lancé une start-up qui séduit les investisseurs américains. Et leur application est en train de faire un énorme buzz dans la plus grande ville des Etats-Unis. 

Et c’est le prestigieux magazine américain Forbes qui a révélé la réussite de ces deux jeunes Algériens. La publication américaine qui recense les plus grosses fortunes du monde et s’intéresse à l’actualité des décideurs les plus influents dans le monde a consacré tout un article sur Gebni, l’application développée par les frères Merzouk. Il s’agit d’une application qui permet aux Américains de se faire livrer leurs plats préférés  à bas coût.

Lancée officiellement en février 2017, Gebni a déjà convaincu plus de 700 restaurants de la ville de New-York, comme le précise Forbes selon lequel l’application des frères algériens permet « aux utilisateurs de faire des économies substentielles et aux restaurateurs de faire tourner la machine en dehors des coups de feu de midi ».

Les deux frères algériens ont réussi à lever des fonds de 150 000 dollars et viennent de décrocher un second financement qui leur permettra de se développer encore plus à l’avenir. C’est une véritable Success Story.