Le célèbre acteur Merouane Guerrouabi alias « Bibich » a démenti catégoriquement ce samedi matin son arrestation par les services de sécurité pour « possession de drogues dures et psychotropes ». Sur sa page Facebook, il a publié une vidéo en live où il apporte un cinglant démenti aux informations rapportées par le site internet de la chaîne de télévision privée Ennahar TV.

A bord de sa voiture, l’acteur et fils du grand chanteur châabi El-Hachemi Guerrouabi tourne en dérision les informations rapportées par Ennahar TV et affirme qu’il s’agit uniquement de rumeurs infondées et malsaines. L’acteur montre même ses béquilles pour expliquer à ses fans qu’il a une jambe cassée et qu’il peine à marcher ces jours-ci.

Rappelons enfin qu’à 27 ans, Merouane Guerouabi, « Bibich » dans la série , forme avec Souhila Mâallem, un couple télévisuel des plus populaires en Algérie.  La série « Bibich et Bibicha » fait un tabac ces dernières années avec tout l’humour et la fraîcheur qu’elle apporte aux téléspectateurs algériens.