C’est un témoignage exclusif qui ne manquera pas de susciter un véritable tollé politique. Pour la première fois, Ali Koudil, l’ex-PDG de la compagnie de transport maritime, la CNAN, a raconté toute son histoire sur le plateau de l’Emission Impossible diffusée vendredi soir sur Beur TV. 

Ali Koudil va dévoiler tous les dessous de ce scandale et de l’incroyable bavure judiciaire des juges algériennes. Ali Koudil a passé, effectivement, près de 7 ans dans trois prisons différentes alors qu’il a été innocenté suite à un procès rocambolesque. L’ex-manager de la CNAN a révélé des détails compromettants sur les lobbys qui ont torpillé la CNAN pour brader notre transport maritime au profit des armateurs étrangers.

L’ex-PDG de la CNAN qui a goûté aux souffrances des prisons de Berrouaghia, El-Harrach et Serkadji a également raconté tous les détails du naufrage du navire Béchar en 2004. 16 marins algériens sont morts dans cette catastrophe maritime. Un drame qui aurait pu être évité comme l’explique lors de son intervention sur cette émission l’ex-PDG de la CNAN :