L’affaire du Docteur Kourdourli et des faux pilotes d’une filiale de la compagnie Tassili Airlines révélée et décryptée par l’Emission Impossible, diffusée sur Beur TV, a fait réagir le ministère de la Justice. 
A la suite de la diffusion de cette émission, le Dr Koudourli Hassaine a été reçu au ministère de la Justice par deux conseillères magistrates qui travaillent au niveau du cabinet du ministre, Tayeb Louh. Le docteur qui a fait exploser l’affaire des faux pilotes de Tassili Travail Aérien au péril de sa vie a été reçu au ministère de la justice le 24 Octobre dernier, a appris Algériepart de l’intéressé. 
Les deux conseillères du ministre de la Justice  ont procédé à une vérification chronologique des faits avec une analyse précise de ce dossier qui a défrayé la chronique et implique de nombreux hauts responsables de l’Etat lesquels ont abusé de leur pouvoir pour placer leurs enfants au sein de la filiale de Tassili Airlines. 
Selon le témoignage du Docteur Kourdourli, le ministre de la Justice a chargé ses conseillère d’élaborer une synthèse détaillée de cette affaire scandaleuse. Tous les éléments du dossier et les plaintes déposées par ce lanceur d’alerte qui a failli être assassiné en raison de ses dénonciations successives ont été minutieusement étudiés par les deux conseillères du ministre de la Justice. Ce dernier a promis de prendre charge ce dossier afin de corriger les injustices dont fut victime le Docteur Kourdourli. 
C’est dire enfin que le travail fait par l’équipe de l’Emission Impossible a porté ses fruits. Gageons que les autorités algériennes vont continuer à prendre en considération les résultats des investigations menées par les journalistes indépendants.