Rabah Madjer est confirmé dans son poste de sélectionneur de l’équipe nationale de football. La fédération algérienne de football a annoncé, officiellement, avoir trouvé un accord avec l’ancien international algérien pour driver la sélection nationale d’Algérie. Les détails de l’accord et les termes du contrat vont être rendus publics, demain jeudi, lors d’une conférence de presse qui va être animée au centre de préparation des équipes nationales de Sidi-Moussa.

Dans ses fonctions, Rabaha Madjer va être secondé par de vieilles connaissances. Il s’agit de l’ancien attaquant international, Djamel Menad et de l’ancien entraîneur, Meziane Ighil. Rabah madjer, l’un des meilleurs joueurs algériens de tous les temps, est par contre confronté à un handicap de taille. Cela fait une quinzaine d’années qu’il n’a pas exercé les fonctions d’entraîneur. Pis, il ne dispose pas des qualifications académiques adéquates pour entraîner une équipe nationale.

En revanche, les soutiens de Madjer mettent en avant sa longue expérience et son aura d’ancienne gloire du football africain. Des qualités qui sont susceptibles d’avoir une influence positive sur les joueurs de l’équipe nationale.