Choquant et horrible ! L’opposant Rachid Nekkaz a été sauvagement agressé et lynché par le fils d’Amar Saïdani, l’ancien secrétaire général du FLN. L’agression a eu lieu au 15 boulevard Victor Hugo à Neuilly-sur-Seine, la banlieue chic parisienne, au pied de l’immeuble abritant l’un des appartements de l’ancien chef du FLN. 

 

Les images sont insoutenables. Rachid Nekkaz, le visage entièrement ensanglanté, raconte en live sur sa Page Facebook comment il a été roué de coups par le fils d’Amar Saïdani. “Il a voulu me tuer ! Le fils du voleur Saïdani a voulu me tuer”, s’écrie un Rachid Nekkaz le visage en sang. La vidéo de l’opposant algérien montre les policiers français qui sont intervenus rapidement pour menotter le fils de l’ancien chef du FLN.

“Je vais déposer plainte, je vais déposer plainte”, crie encore Rachid Nekkaz qui continue de filmer cette scène hallucinante qui se déroule au coeur de l’un des quartiers les plus chics de la capitale française.

Pour l’heure, nous ignorons encore les circonstances exactes dans lesquelles s’est déroulée cette sauvage agression. Ceci dit, nous avons pu confirmer que Rachid Nekkaz a été transféré à l’hôpital le plus proche pour subir des soins urgents alors que le fils d’Amar Saïdani se retrouve en garde à vue à la suite de cette lâche agression.