Le harcèlement sexuel demeure un sujet tabou dans de nombreuses régions en Algérie. Certaines femmes subissent pendant des années ce fléau et font les frais des frustrations sexuelles de leurs supérieurs hiérarchiques. C’est le destin tragique de cette jeune femme ingénieure à M’sila. 

De 2008 jusqu’à 2014, cette cadre de l’Algérienne des Eaux a subi continuellement les tentatives de drague gênante et humiliante de son responsable qui voulait la contraindre à lui offrir ses faveurs. La jeune femme a résisté pendant 5 ans à cet harcèlement sexuel caractérisé d’autant plus que son responsable l’avait obligée de travailler dans son propre bureau pour exercer sur elle des pressions quotidiennes visant à satisfaire ses bas instincts.

Dans ce témoignage vidéo, la jeune victime raconte comment elle a été poussée vers la porte par son agresseur lorsqu’elle a refusé durant tout ce temps-là de céder à ses avances. La jeune femme a déposé une plainte contre cet harceleur invétéré et le verdict de cette affaire est prévu pour le 21 septembre 2017. Ecoutez son récit poignant :