C’est une initiative originale. Le photographe Zinedine Zebar a ouvert ces jours-ci un nouveau kiosque où il propose à la vente une série de photographies originales de plusieurs sites et villes algériennes

Il s’agit de photographies d’Alger et d’Algérie, ses sites et ses villes prises par  Zinedine Zebar. Selon ce même photographe, dans un proche avenir, son kiosque exposera  différents photographes algériens.

“Nos photos sont disponibles en tirage sur différents supports : tableaux encadrés ,tirages papiers, Forex…. en différents formats”, explique-t-il dans une déclaration à Algériepart. “Le  format électronique est aussi disponible en haute résolution pour une éventuelle diffusion”, ajoute notre interlocuteur qui propose également aux amateurs de la photographie une série de prises de vues aériennes sur la capitale Algérie. C’est dire enfin que ce kiosque vaut vraiment le détour. Pour ce faire, une seule adresse à retenir : l’angle de l’Avenue Pasteur et La Rue Mohamed Khemisti  face à l’hotel Albert 1er  – Alger centre.