Vidéo. Comment Tebboune a engueulé les responsables du mégaprojet de la Grande Mosquée d’Alger

0
1988

C’est un véritable coup de colère. Le Premier Ministre, Abdelmadjid Tebboune, a engueulé sévèrement les responsables du chantier de la Grande Mosquée d’Alger dont les travaux accusent un sérieux retard. 

« Ils ont accumulé beaucoup de retard. Cela fait 4 mois que vous nous posez les mêmes problèmes au lieu de les régler. A ma prochaine visite, je veux constater une véritable évolution », s’est écrié le Premier Ministre face aux responsables de ce chantier qui tient une place prépondérante sur l’agenda du gouvernement.

« D’ici la fin de l’année, nous devons prier dans cette mosquée comme nous l’avons promis au Président de la République », tonne encore Tebboune qui a exigé un travail en 3X8 pour rattraper « le retard enregistré ».  Il a ordonné, dans ce sens, l’élaboration d’un nouveau plan, « hebdomadaire », sur l’état d’avancement des travaux, ajoutant que le « dôme de la mosquée devrait être posé à la prochaine visite d’inspection au chantier, prévue dans un mois ».

Ces images témoignent de l’énervement du Premier Ministre qui n’a pas hésité à engueuler les responsables du chantier de la Grande Mosquée d’Alger devant les caméras de toutes les télévisions algériennes présentes lors de sa visite d’inspection.