Un autre homme d’affaires algérien prépare un projet dans le montage dés véhicules, le secteur qui draine en ce moment de très grands investissements. Il s’agit, selon les informations d’Algériepart, de Réda Hamiani, l’ancien patron du FCE entre 2006 et 2014, ministre délégué  à la Petite et Moyenne Entreprise en 1993.

Réda Hamiani a modifié récemment les statuts de son entreprise la SARL Algerie transformation de véhicules, située dans la zone industrielle de Reghaïa. Pour développer ce business, Réda Hamiani s’est associé également avec German Motors Service des Hadj Abderrahmane, les représentants de la marque Mercedes en Algérie. L’ancien patron du FCE compte également un associé espagnol en la personne Alfonso Javier Ubeda Cerda.

Réda Hamiani dispose de deux autres associés algériens. Il s’agit de Benmansour Hammada et Zerguine Djamel. Selon nos informations, l’entreprise de Hamiani fera dans l’installation et montage des accessoires automobiles ainsi que l’aménagement de types de véhicules à destination professionnelle.