C’est l’un des criminels qui va marquer longtemps les esprits en Algérie. A Bouira, le monstrueux meurtrier qui a commis 4 assassinats successifs a été interpellé à Taghzout par les services de la Gendarmerie nationale à la suite d’une longue et haletante opération de ratissage menée à Maâdhi, dans la zone montagneuse de Merka. 

Il a été arrêté après une vaste opération de ratissage menée dans la bourgade de Maâdhi (Merkala) relevant de la commune de Taghzout et son fusil de chasse récupéré sur place, a expliqué le chef du groupement de la Gendarmerie nationale, le lieutenant-colonel Mahdjoub Areibi Kamel. Ce dernier a reconnu également qu’il aura fallu la mobilisation de toute une brigade sino technique pour localiser ce dangereux criminel qui a tué il y a dix jours sa belle sœur (60 ans), sa nièce (22 ans) et son neveu (32 ans), avant qu’il ne revienne mardi dernier sur les lieux et élimine, cette fois-ci, son propre frère âgé de 71 ans.

 

Pour l’arrestation du criminel, âgé de 65 ans, les services de la Gendarmerie nationale ont été “contraints d’arrêter même ses trois fils pour leur implication dans ce quadruple crime dont les victimes sont deux hommes et deux femmes”, a-t-on ajouté de même source. Le criminel s’est réfugié dans la forêt de la région pour fuir les services de sécurité. Ses crimes ont bouleversé toute la population locale qui demeure jusqu’à cette heure-ci sous le choc.