Anis Rahmani, le directeur de la chaîne d’information Ennahar TV, a partagé sur Twitter une photo avec le PDG de NAFTAL, Hocine Rizou. Le responsable de la première chaîne d’information en Algérie a apporté son soutien à celui qu’il considère comme un “ami”. 

Cette photo confirme que le PDG de Naftal a été victime d’un malaise cardiaque qui a nécessité sa mise en congé. Anis Rahmani a rendu visite à Hocine Rizou alors que celui-ci est confronté à un énorme scandale “sexuel” portant un grave préjudice à sa personnalité et sa famille.

Dans un communiqué rendu public mercredi soir, NAFTAL a confirmé qu’un DG par intérim a été désigné pour remplacer Hocine Rizou. Il s’agit de Rachid Nadil. NAFTAL ne parle nullement d’une désignation définitive. Cependant, plusieurs sources concordantes affirment que Hocine Rizou a été écarté de son poste pour calmer la tempête provoquée par le scandale de la vidéo indécente qui nuit sa personne. Son remplacement définitif devrait intervenir dans les semaines à venir. Son remplaçant devrait être Mustapha Hanifi, un cadre du ministère de l’énergie.