Ça bouge enfin à l’AADL. A partir de demain lundi, les futurs bénéficiaires des appartements de l’AADL devront retirer les ordres de versement de la deuxième tranche du montant global de leurs logements. 

Pour ce faire, les souscripteurs doivent  demander un rendez-vous de retrait de leur ordre de versement sur le site électronique de l’Agence “AADL” en introduisant le numéro d’inscription et le mot de passe.

Si vous avez perdu le précieux mot de passe, il vous sera possible de le récupérer en se déplaçant à la direction régionale de l’AADL de votre lieu de résidence. Il faut savoir que chaque direction régionale est dotée d’un PC relié à la base de données du siège national situé à Alger en temps réel pour pourvoir récupérer le mot de passe. Une 2e solution existe. Il s’agit de consulter la page : http://www.aadl.com.dz/mdp/index.html et saisir le code, le captcha (un numéro qui change à chaque fois) et le numéro de reçu de versement du paiement de la 1er tranche.

Soulignons enfin que cette procédure concernera les 129.000 souscripteurs dont 40.000 sur Alger, ayant choisis leurs sites par internet depuis le début de l’opération du choix des sites lancée fin décembre 2016.